Jump to content

«La Ferme Célébrités» bientôt de retour ?


Recommended Posts

 

«La Ferme Célébrités» bientôt de retour ?

 

Une filiale du groupe Satisfaction, qui appartient à Arthur, planche sur une nouvelle version de cette téléréalité champêtre.

 Mallaury Nataf, Jango Edwards et Jordy en 2005 lors de la deuxième édition de « La Ferme célébrités ».

 

Mallaury Nataf, Jango Edwards et Jordy en 2005 lors de la deuxième édition de « La Ferme célébrités ». LP/PHILIPPE DE POULPIQUET

Cochons, vaches, poules et autres animaux de la basse-cour feront-ils leur retour à la télévision ? Possible ! D'après nos informations, une version actualisée de « La Ferme Célébrités » est sur le bureau de plusieurs patrons de chaînes, dont une grande. C'est le producteur Antoine Henriquet (« Mamans et célèbres », « La Villa des cœurs brisés »…) qui est à l'origine de ce retour inattendu.

Il y a quelques semaines, sa société Ah! production (filiale de Satisfaction, qui appartient à Arthur), a racheté les droits de ce format international, toujours diffusé en Scandinavie, au Brésil ou en Roumanie. Avec comme objectif de coller à l'actualité sanitaire. Objectif : « Surfer sur le retour à la campagne qui est devenu une vraie tendance depuis le confinement », d'après Antoine Henriquet. Avec comme hôte un agriculteur pure souche, comme on en voit dans « L'Amour est dans le pré », chaque lundi sur M 6. En 2015, Endemol avait déjà tenté le coup, sans succès.

Trois éditions

Lancée en avril 2004 sur TF 1, la première saison de « La Ferme célébrités » avait créé l'événement, avec Christophe Dechavanne et Patrice Carmouze à la présentation : 8,5 millions de téléspectateurs (45,7 % de PDA). En remportant cette édition tournée à Visan (Vaucluse), l'ancien footballeur Pascal Olmeta avait pu verser 180 000 euros à l'association « Les Williams en Corse » en faveur de la recherche sur le syndrome de Williams. Y ont également participé : Massimo Gargia, Danièle Gilbert, Mia Frye, Vincent Mc Doom, Ève Angeli ou Élodie Gossuin.

L'année suivante, Nathalie Marquay, mariée à Jean-Pierre Pernaut en 2007, a beaucoup fait parler d'elle. Mais c'est le chanteur Jordy qui a gagné la partie au profit de l'association « France Parkinson » en faveur de la recherche sur cette maladie. Côté audiences, cette deuxième saison a perdu un million de fidèles, avec une moyenne de 5,8 millions. C'est toujours mieux que la troisième et dernière édition, qui a déménagé en Afrique du Sud à l'hiver 2010, avec cette fois-ci Benjamin Castaldi et Jean-Pierre Foucault à la présentation : 3,8 millions de personnes. Mickaël Vendetta, avait alors, gagné 110 000 euros pour le Secours populaire français.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 24/09/2020 à 22:46, Skorpio a dit :

Oui c'était avec MicKael Vendetta.

 

Trop drôle quand il tacle Charvet et Basso "qui va vendre des millions d'albums" :1: ! l'autre il l'appelait david Charrette... j'en pouvais plus à se tordre. 

 

 

c'était excellent quand il attaque les deux blaireaux XD ! il les mouche et en plus il a gagné en se moquant de ces deux nazes. 

Edited by aishiteru
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.