Jump to content

Les Marseillais VS Le reste du monde 5 : résumé et lien replay épisode 66


Recommended Posts

Replay >> Vidéos - Les Marseillais vs le Reste du monde 5 - Episode 66

 

Si vous n'avez pas pu voir le dernier épisode des Marseillais vs le reste du Monde 5, notre replay est disponible ci-dessous.


Au cours de l'épisode 65 des Marseillais vs le reste du Monde 5, Jessica Thivenin était en panique et des tensions sont apparues entre Paga et Victoria. Et ce soir, les deux équipes sont toujours en compétition pour gagner des points. Un nouveau duel a d'ailleurs opposé Nikola Lozina à Thibault Garcia. Et c'est Les Marseillais qui remportent ce jeu et une nouvelle boite. Au total des points, le reste du Monde gagne 7501 points. Les Marseillais, eux, ont gagné 3000 points. De retour à la villa, Illan a envie de terminer cette aventure en se réconciliant avec Milla Jasmine. Chose dite, chose faite !


Et alors que les candidats vaquent à leurs occupations, le champignon sonne ! + 1000 points pour le RDM grâce à Milla Jasmine. Les deux équipes se préparent ensuite pour la cérémonie. Pour l'occasion, Manon Marsault et Laura Lempika arrivent à la villa. Et cette année, la coupe est remportée par le reste du Monde ! Une explosion de joie pour eux et surtout pour Nikola Lozina qui la voulait à tout prix ! L'aventure est désormais terminée...


Melty.fr

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.