Jump to content

Exprimez-vous sur les épisodes de la série "Ici tout commence"

Recommended Posts

Cela se voit que le personnage de Sylvie a peur de son mari mais pour cacher l'existence de Salomé qui est sa propre fille, elle n'hésite pas à s'adonner aux pires méfaits et a être aussi pourrie que lui pour le faire plaisir. J'ai vu sur le net que certains internautes lançaient comme spéculation que Pierre, le frère de François aurait eu une histoire avec Sylvie et serait le père de Salomé. Cela ne m'étonnerait pas et on verra bien. 

Quant à Teyssier, il a osé semé le vent et finira bien par récolter la tempête. 

• Like 1

Salut,

quelqu'un saurait-il pour qu'elle raison l'ep 187 de ITC n'a pas été mis en ligne sur Captvty, alors qu'il a bien été diffusé sur la Une de la RTBF hier, comme le prouve, apparemment, le screenshot pris ce matin sur le programme tv dédié, svp, merci ?

@+

ps: j'ai écris un mail au créateur du logiciel dont voici le contenu: " 

Bonjour,

Comme tous les jours, hier,

Je m’apprêtais à télécharger Ici tout commence (qui a bien été diffusé hier sur la Une de la RTBF d’après le programme tv dédié, voir Screenshot) & Demain nous appartient, hélas, malgré avoir attendu jusqu’à près de 22h00,

Car je regarde toujours ITC avant DNA afin de suivre une certaine chronologie comme j’ai pu le constater par le passé & des ponts.

Malheureusement, j’ai dû me faire une raison & éteindre le pc après avoir vu DNA, j’ai regardé Crimes Parfaits (grâce à vous d’ailleurs) pour patienter.

Alors, avez-vous une explication pour la non diffusion du fameux ep 187 de ITC ?

Est-ce dû à un veto de Salto, TF1 ou autres ?

Devrais-je attendre les rediffusions de TF1 pour pouvoir continuer à le suivre ?

Ou bien cela n’a été dû qu’à un oubli ou bug sur votre logiciel, qui, cela dit en passant, est vraiment super !!!!

En espérant que pourrez répondre à mes attentes.

Merci pour votre compréhension, professionnalisme & travail remarquable.

Cordialement & bonne journée."

En espérant qu'il va y répondre.........

Capture d’écran (299).png

il y a une heure, DeanW79 a dit :

Salut,

quelqu'un saurait-il pour qu'elle raison l'ep 187 de ITC n'a pas été mis en ligne sur Captvty, alors qu'il a bien été diffusé sur la Une de la RTBF hier, comme le prouve, apparemment, le screenshot pris ce matin sur le programme tv dédié, svp, merci ?

@+

J'utilise également le logiciel Captvty (qui est, en effet, super) depuis un bon bout de temps et trouve cela assez bizarre qu'il n'est pas mis l'épisode en ligne depuis hier soir. Je vais essayer de le trouver cet après-midi sur le logiciel et de voir pour te le faire parvenir. 

Tu es le bienvenu pour commenter les prochains épisodes sur ce sujet. 

• Thanks 1

Il y a 1 heure, fleurdubien33 a dit :

J'utilise également le logiciel Captvty (qui est, en effet, super) depuis un bon bout de temps et trouve cela assez bizarre qu'il n'est pas mis l'épisode en ligne depuis hier soir. Je vais essayer de le trouver cet après-midi sur le logiciel et de voir pour te le faire parvenir. 

Tu es le bienvenu pour commenter les prochains épisodes sur ce sujet. 

Merci, c'est super cool 😎 de ta part !!! 

De mon côté, je vais faire de même bien entendu. 

On se tient au jus ! 👌

@+😉 

il y a une heure, Skorpio a dit :

Dans le texto https://textup.fr/568823IV

C'était écrit dans le chat aussi : hier sur Auvio il y avait un problème technique pour cette vidéo . Elle sera probablement ajoutée ce soir après la rediffusion. Au pire, on la prendra sur Tf1

Je me quote c'est plus simple .

@DeanW79  Guillaume de captv ne va pas pouvoir t'aider pour une vidéo qui n'est même pas sur le site de la RTBF:victory:

Episode 187 : Maxime et Salomé refusent de quitter les lieux mais Sylvie échafaude un plan machiavélique pour les faire partir. A l'institut, la guerre des restaurants est déclarée. Louane, Ludivine et Elodie reçoivent la visite d'un célèbre chef.

https://textup.fr/568823IV  à venir après a diffusion sur tf1(ll n'est jamais arrivé sur la RTBF)

Episode 188 : Suspicieux, François confronte violemment Salomé et Maxime. Enzo provoque une dispute entre Anaïs et Lisandro. Au double A, les esprits s'échauffent.

https://textup.fr/569079jZ

Episode 187

Avoir peur d'un mari tyrannique c'est une chose mais accuser à tort d'un vol sa propre fille, s'en est une autre. Sylvie et François se sont vraiment bien trouvés ! 

Clotilde semble bien avoir été troublée par le frère craquant :siffle: :wub: de Marta.  Cela sent venir à des kilomètres une romance entre deux, le personnage d'Elsa peinant à se remettre du départ de Jérémy. 

Louane, Ludivine et Elodie peuvent envoyer des fleurs à Teyssier pour leur embauche. 

• Like 2

Un grand merci pour le 187 tant attendu Skorpio

avec tous les nouveaux acteurs et actrices qui vont débarquer à la rentrée il faut bien qu'il y en ai qui partent un sacré ménage.

Il a été rapide le François a découvrir la vérité

Edited by evandra
  • Like 1

Avoir un père comme Teyssier, je demande a changé de nom et lui enlevé  son statut de papa,

Laéticia avait encore menti a sa fille a propos du mari de sa mêre, 

et que dire de la mère qui a rejeté ses enfants pour un homme qui soit disant violent et agressif

la Sylvie, elle doit avoir encore des secrets dans le placards qui nous sera révélé au fil des jours

• Like 3