Jump to content

Toute l'actualité d'Elodie Frégé

abelf
 Share

Recommended Posts

Grand succès pour la troisième édition du Gevrey Wine Food and Music La troisième édition du Gevrey Wine Food and Music a rencontré un grand succès. Les participants ont pu profiter des bouchées gastronomiques et des vins proposés par les seize chefs et la douzaine de domaines viticoles présents, ainsi que d’un marché artisanal.

La soirée s’est clôturée en musique avec la venue de la marraine de la soirée, Élodie Frégé, et de l’artiste dijonnaise, Fanny Williams. Élodie Frégé, marraine de cette troisième édition est venue faire un concert. Photo LBP/Emma

BOSSAND24 /25

:icon_arrow:https://www.bienpublic.com/culture-loisirs/2021/09/13/grand-succes-pour-la-troisieme-edition-du-gevrey-wine-food-and-music

elodie-frege-marraine-de-cette-troisieme-edition-est-venue-faire-un-concert-photo-lbp-emma-bossand-1631542266 (2).jpg

elodie-frege-marraine-de-cette-troisieme-edition-est-venue-faire-un-concert-photo-lbp-emma-bossand-1631542266 (3).jpg

elodiefrege
Vérifié
[ CE SOIR 📺 ]
Jamais à l’heure, souvent en retard… je ne pouvais que répondre « présente » à l’invitation de @danielalumbroso et @laurythilleman ( et toute la pop équipe derriere ! ) pour cette folle soirée hors du temps dans les années 60/70´…
Et puis comment résister, à une chanson de Polnareff ou au piano de mon @andremanou ? 😍
Je serai donc chez vous ce soir, dans la lucarne éclairée, si vous l’avez décidé, en robe longue et cheveux courts, en chanson et enchantée .
Et puis sinon, il y a des tas d’autres personnes fort sympathiques à découvrir dans ce décor à partir de 21h05 sur @france3 🍿
Amusez vous autant que nous?
💋
•••••••••••••••••••••••••
Merci à mon équipe de rêve bien sur 💞 :
* Au Make up : @monicabibalou
* Au Hair style : @rudymarmet
* Stylisme : @aurelienstorny + @leonardparis + @paulekaofficiel + @louboutinworld ( merci Lea ! )
* Management : @laurentmanganas
11 min

viens je t'emmene.png

« Je serai toujours là pour toi » : la belle déclaration d'Elodie Frégé à Michal 18 ans après la Star Academy
VOIR LES PHOTOS DE ELODIE FRÉGÉ
@BALDINI / BESTIMAGE

Depuis leur participation à la saison 3 de Star Academy, Élodie Frégé et Michal sont comme les deux doigts de la main. La preuve ce vendredi 17 septembre. La chanteuse a ému son ami en lui témoignant toute son admiration le temps d’un message diffusé sur les ondes de Radio VL.

gevrey chambertin.png

staracademyfr
𝗘𝗹𝗼𝗱𝗶𝗲 & 𝗠𝗶𝗰𝗵𝗮𝗹 - 𝗝’𝘁𝗲 𝗹’𝗱𝗶𝘀 𝗾𝘂𝗮𝗻𝗱 𝗺𝗲̂𝗺𝗲. 🎸🎷🎺🕺🏼💃🏼🎹🎤🎼🎙🎞📽 #StarAcademy #StarAc #StarAc3 #Show #Prime #Bestmoment #Remember #LaFinale #Bruel #PatrickBruel #Jteldisquandmeme #Elodie #ElodieFrege #Michal #MichalKwiatkowski #Culte #Love #Song #Beautiful #Music #Performance #Voice #Emotion #2000s #2003 #Tf1 #StarAcademyFrance #StarAcademyFr #StarAcademy20ans #20ansStarAc

enzoproductions
La Seine Musicale
📣 @enzoproductions présente >>
{ André Manoukian & Elodie Frégé }
Le 19 octobre 2021 20H30 à @laseinemusicale

scéne musicale.png