Jump to content

Toute l'actualité d'Elodie Frégé

abelf
 Share

Recommended Posts

helenanoguerraofficiel
Vérifié
Femmes je vous aime. @odilevuillemin @elodiefrege @florebonaventura_ avec @aryabittan nouvelle série @m6officiel #sororité #femmes #empowerment #serie #friends

elodiefrege
Vérifié
Et moi donc !!! Vive la bande de “sorcières” que nous formons !! 💃🏽💃🏽💃🏽💃🏽♥️

helennoguerra.png

216359177_4531040620253727_9041693583419
elodiefrege
Vérifié
[ DEUX POUR LE PRIX DOUX ] 📺
.
Ô Cher @pascalobispo , mon cher Pascal, j’écris deux fois ton prénom puisque tout à l’heure, une heure après 2x10h [ 21h ] sur la chaîne “Double V” 9 [ @w9officiel ] , ceux qui auront cligné doublement de l œil nous verrons partager une paire de chansons de toi…dans un show présenté par un binôme détonnant… [ @erikamoulet + @jerome_anthony_officiel ]
.
Oui, quel cadeau tu m’as fait là!
Deux chansons avec toi , l’une entre chien et loup, l autre entre pudeur et confession.
Pas de celles garées en double file, ces chansons.
Lesquelles ❓❓
Devinez donc…
Merci à ceux qui ont permis à ce moment de voir le jour ( et parfois la nuit ), et surtout merci à toi, Pascal, qui n’es jamais à court de douceurs et compliments, d enthousiasme et d’émerveillement, d’idées et de surprises. ♥️
Passez un moment sévèrement beau, en notre compagnie + des tas d’autres humains allant deux par deux, pour #lagrandesoiréedesduos que vous soyez treize, trois, seul ou six.
.💋
••••••••••••••••••••••••••••••••••
.Des câlins à mon équipe follement adorée :
- @monicabibalou au make up
- @sandra_vt1 à la coiffure
- @aurelienstorny pour @materieltbilisi + @fredmarzo
- @laurentmanganas au management
2 h
cliquer sur le lien pour voir les photos

m6 duos.png

• Thanks 1

"The Artist" sur France 2. La finaliste Cynthia Tolleron se confie sur les coulisses de l'émission

La production a également été forcée de remanier le jury au cours de l'émission avec l'espoir d'attirer le public. Cynthia Tolleron tente de positiver. "Cela ne m'a pas dérouté. J'ai même trouvé ça cool de changer et de pouvoir chanter avec eux !" Elle retiendra ses rencontres avec Elodie Frégé, "une femme forte avec une vraie signature vocale", mais aussi avec Claudio Capéo, "un homme solaire".

Pour voir et revoir la grande soirée des duos sur W9 diffusé le 14 octobre 2021
il faut ouvrir un compte c'est simple et gratuit puis cliquer sur le lien :icon_arrow:https://www.programme-television.org/replay/la-grande-soiree-des-duos/2021-10-14-1045539725
puis cliquer sur le pavé rouge voir la vidéo pour obtenir le lien ci-dessous
Si vous avez un bloqueur de publicité il faut le désactiver !!!!!!

soirée des duos.png

elodiefrege
Vérifié
[ DIMANCHE ️ ]
S’asseoir dans un lieu plein de belles énergies auxquelles s’ancrer plus fort qu’un marin d’eau douce…et vous souhaiter un dimanche soir sans fausse note.
💋
•••••••••••••••••••••••••••••••••
Pour ceux qui n’ont pas l’habitude de me voir dans ce « costume » :
- Top par @laurythilleman pour @parisienne_et_alors 💓
- Blue jean chez @houseofcb / @houseofcbfr
- Talons : @marcjacobs

#allezsalut 🎹 🌴
2 h

dimanche.png

eddy_llrg
La Seine Musicale
Ce genre de soirées qui pourraient durer 5 heures, à entendre André Manoukian parler de jazz, de Pythagore, de libido aquatique et de Gilles Deleuze et se délecter de la grâce fascinante jamais démentie d'Elodie Frégé, nous offrant des instants où l'on sent notre âme s'évaporer loin de notre corps pour mieux vivre l'instant #elodiefrege #andremanoukian #jasstime #seinemusicale

cliquer sur le lien pour voir les autres photos🥰

scene musicale.png