Jump to content

Re Bienvenue sur RTVN Community ...

Recommended Posts

... Votre forum

Bonjour à tous,

Alors que RTVN Community faisait ses grands débuts et que vous les membres preniez vos marques, notre nouvel hébergeur a décidé de couper court à la petite fête.

Pour ne rien vous cacher, à cette heure, je ne sais toujours pas pourquoi un tel revirement de situation. Peut-être que je suis trop tête en l'air, l'avenir nous le dira.

L'essentiel est que nous soyons de retour et que vous aussi.

RTVN-Community c'est parti ! 

Cœurs sur vous :biggrin: 

• Like 12
  • Thanks 5
  • MrPous featured this topic
  • Replies 61
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

... Votre forum   Bonjour à tous,   Alors que RTVN Community faisait ses grands débuts et que vous les membres preniez vos marques, notre nouvel hébergeur a décidé de couper court à la petite fête. Pour ne rien vous cacher, à cette heure, je ne sais toujours pas pourquoi un tel revirement de situation. Peut-être que je suis trop tête en l'air, l'avenir nous le dira.   L'essentiel est que nous soyons de retour et que vous aussi.   RTVN-Community c'est

comme mon Tuto RTVN en 3 étapes a disparu je vous en ai refait un en 4 étapes cette fois        

Ca semble plus ou moins rétabli. Dommage pour les messages qui ont été postés depuis l'ouverture et qui n'ont pas pu être sauvés mais il ne tient qu'aux bavards de les recommencer

Posted Images

Ca semble plus ou moins rétabli. Dommage pour les messages qui ont été postés depuis l'ouverture et qui n'ont pas pu être sauvés mais il ne tient qu'aux bavards de les recommencer :laugh:

• Like 6
  • Haha 3
il y a 4 minutes, Serge a dit :

super.......... mais ca me fait trop de coeurs............... et j'arrive pas à les effacer de mon écran! J'explooooooose!

C'est dans "Personnaliser" à côté du croissant de lune

• Like 3
  • Thanks 3
il y a 11 minutes, Pepiterose a dit :

Par contre, moi c'est le dark mode que j'arrive pas à mettre.

Mais, les admins, ça peut attendre !! Pensez à vous reposer !

Tant qu'on peut dialoguer, c'est le principal !

C'est bon normalement :smile: C'est précisé dans le message que je suis tête en l'air :haha:

• Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 3

Pour la taille de police des caractères, en haut à droite en cliquant sur l'avant dernier onglet (personnaliser), vous pouvez activer une taille de police plus grande pour les messages (c'est le 3ème choix)

• Like 5
Il y a 1 heure, Serge a dit :

super.......... mais ca me fait trop de coeurs............... et j'arrive pas à les effacer de mon écran! J'explooooooose!

il y a une heure, Pepiterose a dit :

C'est dans "Personnaliser" à côté du croissant de lune

Ouf ça fait du bien quand ça s'arrête :haha:

Merci @Pepiterose

• Like 2
  • Haha 3

Viviiii a un autre souci

Le bistrot des radoteurs - Page 8 Empty Re: Le bistrot des radoteurs

Message par ViViiii56 Aujourd'hui à 1:35

cherry  sa me répond toujours la même chose et ce meme en cliquant sur ton lien

Désolé, impossible d’accéder à cette page.Vérifiez s’il y a une faute de frappe dans www.rtvn-community.com.
Si l’orthographe est correcte, essayez d’exécuter les Diagnostics du réseau Windows.

Bon ben coup donc. le forum ne veut pas de moi avec vous, je vous souhaite a tous la meilleur des continuation Snif
Il y a 5 heures, Pepiterose a dit :

Si c'est une histoire de DNS, je serais incapable de l'aider, je n'y ai jamais rien compris...

:5: Pareil

On verra si @MrPous ou @Mister.Jack ont une solution ou peuvent guider là dedans.

Ce n'est pas une histoire de pays parce que j'ai vu @Superjayco2 ma cousine d'avatar connectée depuis le Canada

Rappel de ce qui était dit plus haut à propos de la taille des caractères ou des confettis de la StValentin qui tombent d'on ne sait où :laugh:

Capture d’écran (204).png

• Like 1
  • Thanks 1