Jump to content

Les Marseillais à Dubaï - Dans l'épisode 50 du jeudi 29 avril


Recommended Posts

Entre cris, rapprochement et nouvelle arrivée : l'épisode 50 des Marseillais à Dubaï a été mouvementé !

 

Après avoir passé la nuit ensemble, Illan et Léna ne se quittent plus. Entre eux, il se passe vraiment quelque chose. Mais la jeune femme a besoin de prendre son temps pour être sûre d'Illan. Il faut dire qu'il a un gros passé de séducteur. Maeva Ghennam, elle, pense que Léna se fout complètement d'Illan et elle lui fait savoir. Et l'attitude de la jolie brune commence à agacer le jeune homme. Il comprend qu'elle veuille le protéger, mais il doit le laisser faire... Même s'il se casse la figure derrière. Et Greg est aussi saoulé par Maeva Ghennam. Il aimerait bien qu'elle arrête de s'occuper des affaires d'Illan.


Le lendemain, Flo a enfin une discussion avec Léna qui lui reproche de ne pas être assez drôle. Il est déçu, parce qu'il avait le sentiment que les choses allaient bien entre eux. Et alors que tout se passe très bien entre Illan et Léna, Victoria débarque dans la villa ! Lorsqu'elle passe le pas de la porte, elle refuse de dire bonjour à Benji. Elle lui reproche de lui avoir raccroché au nez avant le tournage. De son côté, Illan est un peu perturbé de voir son ex... Mais il fait tout pour rassurer Léna. Pour elle, ça sera un test pour voir s'il est sincère ! Demain, Victoria et Océane vont se disputer...

 

Melty.fr

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.