Jump to content

Exprimez-vous sur les épisodes de la série "Demain nous appartient"

Recommended Posts

Bonjour à tout le monde, 

Je crée ce sujet pour garder le contact avec les personnes qui suivent ces séries et de continuer à donner nos avis sur les épisodes prochains, sans, à avoir à poster la moindre vidéo. 

Possibilité de voir les épisodes en avances sur captvty.

Bon visionnage ! 

• Thanks 1

là tu parles de plus belle la vie @Alphonse dentela j'en connais qui vont se demander mais qui est Alison?

J'ai lu que  X était virée de la série

Révélation

Clémentine

Flore qui était si belle c'est horrible sa nouvelle coupe de cheveux ainsi que la nouvelle déco chez Chloé faut aimé les masques comme ça et c'est pas qu'un y en a partout

• Like 1
il y a une heure, evandra a dit :

'ai lu que  X était virée de la série

Tu pouvais même le laisser apparent, on le lit partout sur le net. Tant qu'on ne sait pas pourquoi ni comment, y a rien de mal fait:1:

il y a une heure, evandra a dit :

j'en connais qui vont se demander mais qui est Alison

Moi entre autres mais j'ai déjà du mal avec tous les noms de ITC et DNA, ça ne change pas grand chose :laugh:

• Haha 1

C'est bien une info voici son interview dans télé 7 jours

"Je quitte la série, même si je n’aime pas employer ce terme, car je ne l’ai pas décidé.", annonce-t-elle.
Et d'expliquer: "Les circonstances actuelles sont compliquées pour tout le monde, et je ne veux pas passer pour l’actrice qui est bien dans son job, mais qui décide de partir quand même. Ce serait très irrespectueux vis-à-vis de tous ceux qui galèrent."

"Je ne veux pas que les gens se disent : "Pour qui elle se prend ?" J’ai toujours été habituée à des périodes d’absence, avec ce rôle. Mais cette fois, c’est définitif. C’est la volonté des auteurs, qui étaient, peut-être, à court d’idées concernant Clémentine.", a poursuivi la comédienne.

"Bien sûr, je respecte la décision de la production. Ce sont des choix stratégiques, qui répondent à de nouvelles demandes, à des envies de nouveaux personnages... Quand on rentre dans une série comme Demain nous appartient, on sait que l’on n’est pas là pour rester dix ans.", a-t-elle conclu.

il y a 9 minutes, evandra a dit :

Quand on rentre dans une série comme Demain nous appartient, on sait que l’on n’est pas là pour rester dix ans.",

Pourtant Hélène Nicolas et toute la clique ne feront que ça jusqu'à la retraite, ils s'accrochent à leur passé  :1:

• Haha 1
il y a 9 minutes, Skorpio a dit :

Hélène Nicolas

j'ai cherché qui était Hélène Nicolas mais tu dois parler de Hélène et le beau Nico des mystères de l'amour c'est même bizarre que leur enfants ne soit pas dans une série d'Azoulay :haha:

Edited by evandra
  • Haha 1

Bonsoir à tous. 

J'ai également entendu parler du prochain départ de Linda Hardy. Sa dernière apparition devrait être pour vendredi prochain et selon les principales indiscrétions sur ce départ, tout laisse à croire que Sacha va tuer le personnage de Clémentine. Pour ceux que cela pourrait intéresser et parce que j'ai des épisodes en retard, je peux vous proposer sur ce sujet tout comme sur celui d'Ici tout commence de faire des lives tout comme ceux proposés pour Koh-Lanta. Pour plus de précisions, merci de me contacter par message privé. Bonne soirée à tous. 

• Sad 2
Le 30/04/2021 à 18:37, fleurdubien33 a dit :

Pour ceux que cela pourrait intéresser et parce que j'ai des épisodes en retard, je peux vous proposer sur ce sujet tout comme sur celui d'Ici tout commence de faire des lives tout comme ceux proposés pour Koh-Lanta.

Le problème c'est qu'on ne regarde pas tous au même moment et je ne sais pas les autres mais moi parfois j'en loupe beaucoup ,  quand les scénaristes écrivent une trame qui ne me plait pas:1:

Quel sale type ce Sacha. Il est temps que Mme Doucet ouvre les yeux.

• Like 1

Dans  l'épisode 33 : Sacha fait une gaffe qui incite Clémentine à reprendre ses recherches. Alors qu'il doit faire face aux manigances de sa compagne, Sacha doit canaliser son stress lorsqu'il est sollicité en urgence. Martin conseille à Jules de laisser une dernière chance à Charlie. Sofia trouve les actes de ses deux pères inadmissibles.

Il y a 5 heures, evandra a dit :

Sacha c'est bien de pire en pire menteur voleur, hâte de le voir confronter à ses femmes et enfants réunis

Ces salopards retombent toujours sur leurs pattes, jusqu'au jour où :5: Si sa femme découvre un jour, j'espère qu'elle lui fera payer au centuple:2706:

• Like 1

Dans l'épisode 39 Flore aimerait aider Clémentine mais Alex n'est pas de son avis. La tension est palpable entre Sacha et Clémentine alors qu'un nouvel élément vient briser la glace. Solenne se prépare à rencontrer son crush. Aurore est sur le point de baisser les bras sur l'affaire Aurélie Doumergue. Chez Chloé, les masques de Xavier gênent tout le monde sauf lui.

Ne lâche rien Aurore, moi je suis de ton côté face à la terroriste :3:

Clémentine réveille toi tu me soules

• Like 1

Dans l'épisode 40 : Clémentine cache ses soupçons à Sacha pour parvenir à ses fins. En parallèle, elle renforce ses liens avec Solenne quand cette dernière se confie sur ses sentiments. Clémentine se retrouve face à un dilemme lorsqu'il s'agit de protéger ses beaux-enfants. Aurore fait part à ses collègues de ses découvertes récentes. Les masques de Xavier ont mystérieusement disparu.

Sacha le détraqué qui a deux familles et qui ne leur dit rien parce qu'il les aime.:1:

Aurore ne craque pas stp, elle va encore s'en sortir

• Haha 1
Il y a 6 heures, ViViiii a dit :

Tu l as pas reconnu ???

non j'avais pas reconnu heureusement que tu es là Viviii

me dites pas qu'ils vont nous refaire le coup des demi frères et sœurs qui tombent amoureux

Edited by evandra

J'ai vu l'épisode ce matin et cela semblait bien être le dernier pour Linda Hardy et son personnage de Clémentine. Partir d'elle même sans rien dire à personne et après avoir découvert la double vie de son compagnon ou une dispute qui a dégénérée car Clémentine voulait tout dire à Solenne et Ben ? Je pencherai plus pour la seconde option. 

Les scénaristes ont du être inspirés par l'affaire Daval pour écrire cette arche. 

Sacha est vraiment qu'un menteur et manipulateur et j'espère que ses mensonges vont se retourner contre lui. 

Bises à tous.