Jump to content

Familles nombreuses : la vie en XXL

Recommended Posts

une nouvelle famille arrive où je dirai qui repars puisqu'avec 10 enfants ils quittent la France pour le Canada

la mauvaise blague de la maman Dol le jour de l'anniversaire de sa fille les grumeaux dans les cheveux

Edited by evandra
  • Haha 1

J'étais pas prêt, je les ai pas vu arriver la nouvelle famille qui s'exile au Canada. 

Est-ce que je suis le seul sinon à être choqué par le couple qui fait venir la chef d'un resto à son domicile alors que les restos sont fermés ? C'est limite quand même...

• Like 1
Il y a 15 heures, babiole a dit :

Est-ce que je suis le seul sinon à être choqué par le couple qui fait venir la chef d'un resto à son domicile alors que les restos sont fermés ? C'est limite quand même...

non pas choqué c'est un moyen de faire venir le restau à la maison.

j'aurai aimé avoir une mamie comme chez les Cordule qui avait pleins de bonbons dans son sac mon arrière grand mère en avait toujours pour moi mais ça fille fallait même pas y penser et pourtant en maison de retraite elle donnait toujours un ricola à mon grand comme quoi les gens peuvent changer même si chez certains c'est très très long

il y a une heure, evandra a dit :

non pas choqué c'est un moyen de faire venir le restau à la maison.

j'aurai aimé avoir une mamie comme chez les Cordule qui avait pleins de bonbons dans son sac mon arrière grand mère en avait toujours pour moi mais ça fille fallait même pas y penser et pourtant en maison de retraite elle donnait toujours un ricola à mon grand comme quoi les gens peuvent changer même si chez certains c'est très très long

Mais non pitié qu'elle horreur cette grand mère qui sort des bonbons alors que personne lui demande rien. Ma belle mère fait ça mais comment je serais venere... 😱

Bon après enfant évidement j'aurais aimé aussi ! 😁

• Like 1