Jump to content

Les Marseillais à Dubaï - Dans l'épisode 53 du mardi 4 mai


Recommended Posts

Si vous avez loupé l'épisode 53 des Marseillais à Dubaï, notre résumé est disponible ci-dessous. Et c'était chaud !


Après avoir annoncé qu'ils allaient quitter l'aventure, Jessica Thivenin et Thibault Garcia font leurs valises. Il est temps pour eux de rentrer chez eux. Après leur départ, Laura et Léna s'expliquent. Mais les deux jeunes femmes n'arrivent pas à s'entendre. Le lendemain, Victoria fait une révélation incroyable. Elle explique que pour elle, Illan la regarde avec insistance. Chose que le jeune homme nie en bloc. Et ce qui agace forcément Léna. Plus tard, la bookeuse arrive à la villa pour débriefer des jobs de la semaine. Et elle en profite aussi pour annoncer le travail que les candidats vont devoir réaliser dans les jours qui suivent.


Après le départ de la bookeuse, Greg prépare à manger. Et Maeva Ghennam lui demande, avec insistance, de ne pas mettre d'herbes de Provence. Ce qui énerve Greg qui a le sentiment d'être au service de Maeva. Le ton commence à monter. Et pour l'agacer, Maeva balance à Greg qu'elle va dormir avec Illan. Ce dernier s'empresse de tout répéter à son camarade et là, Greg vrille. Un énorme clash éclate et les deux jeunes hommes sont à deux doigts de se battre. Demain, Illan et Victoria vont s'expliquer.


Melty.fr

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.