Jump to content

“Les plus belles vacances” de retour sur TF1 avec Valérie Damidot à partir du 5 juillet

Recommended Posts

Les plus belles vacances - La famille nombreuse
Diffusé sur TF1 le lundi 19 juillet 2021 à 17:30 - Durée : 43 min

Dans cet épisode, vous allez découvrir trois lieux de rêve en Occitanie, région dotée de plages au sable fin et aux eaux peu profondes, en font un terrain de jeu idéal pour toute la famille. Voici les trois propriétaires du jour et leur petit bijou : avec cadre moderne et chaleureux, dotée d’une terrasse surplombant la piscine, avec la plage à moins de 5 minutes, c’est la villa avec piscine que proposent Pauline et Patricia. Une habitation dépaysant avec un espace aquatique à couper le souffle, entourée d’activités innombrables pour toute la famille, c’est le camping 4 étoiles d’Isabelle et Coralie. Un mélange de charme de l’ancien et de prestations modernes, comme la piscine privative sans vis-à-vis, dans un écrin de verdure au calme olympien, c’est la maison d’hôtes de charme que proposent Lucien et  Melvin. Qui sortira vainqueur de cette émission ?

https://textup.fr/568823IV

Les plus belles vacances - Les deux couples
Diffusé sur TF1 le mardi 20 juillet 2021 à 17:30 - Durée : 43 min
Voyageons jusqu’en PACA et ses 300 jours de soleil par an,  pour découvrir les 3 nouvelles habitations. Une architecture moderne, des prestations grand luxe, une piscine interminable avec une vue époustouflante, c’est la villa design avec piscine de Serge et Nathalie. Une suite royale dans un hôtel très haut de gamme, un immense espace aquatique, le tout dans un écrin de verdure à deux pas de la mer, c’est le resort sur le golf de Louis-César et Alexandrine. Et pour finir, entrez dans une propriété moderne dans un cadre provençal avec une piscine ensoleillée toute la journée, le tout face à un décor digne des Caraïbes. C’est la villa provençale que propose Kelly et Steven.

https://textup.fr/569079jZ

Il y a 20 heures, evandra a dit :

j'ai adoré la 3ème maison toute en pierre et la petite maison dans le salon magnifique du jamais vu.

Moi aussi :victory:

Valérie arrête de dire "dingue" car même les prouts prout s'y mettent. :haha: où l'inverse je sais plus qui a commencé

Première fois que je vois un couple avec le même maillot de bain :haha:

Edited by evandra
  • Haha 1

Les plus belles vacances - Les deux papas
Diffusé sur TF1 le mercredi 21 juillet 2021 à 17:30 - Durée : 43 min

https://textup.fr/569282ON

Il y a 12 heures, evandra a dit :

Valérie arrête de dire "dingue" car même les prouts prout s'y mettent.

Qu'elle arrête de parler tout simplement. C'est fou, on dirait un programme en audiodescription. On le voit la  couleur des meubles, la grandeur d'une chambre  ou la taille de la piscine, on n'a pas besoin d'elle :1:

Trois beaux endroits encore aujourd'hui mais j'aurais fait le même choix qu'eux pour des vacances.

• Haha 2

Les plus belles vacances - Tata et ses nièces
Diffusé sur TF1 le jeudi 22 juillet 2021 à 17:30 - Durée : 43 min

https://textup.fr/569480zK

Ici aussi j'aurais fait le même choix qu'eux.

J'ai l'impression qu'on a fait des efforts cette saison, je n'ai pas encore vu d'endroit qui me déçoit, à part les bateaux hors de prix

Les plus belles vacances - Entre célibataires
Diffusé sur TF1 le vendredi 23 juillet 2021 à 17:30 - Durée : 43 min

La mer, un ensoleillement garanti, des paysages de cartes postales, bienvenue en région PACA. C’est dans cette région que les 3 duos propriétaires du jour ont chacun un lieu de rêve à proposer aux futurs vacanciers. Une maison d’exception avec une piscine au milieu de végétation luxuriante, une terrasse à flanc de falaise, avec une vue imprenable sur la grande bleue, entrez dans la villa tropicale de Baptiste et Cindy. Un établissement mythique les pieds dans l’eau avec une terrasse grand luxe, des loisirs à portée de mains, vous allez découvrir l’hôtel sur la plage de Marie et Benjamin. Un panorama à couper le souffle, une décoration chic et design, un lieu pensé pour passer des vacances de rêve. Vous verrez le rooftop vue mer de Valérie et Manon. Trois propositions de vacances, très différentes, que de futurs vacanciers vont découvrir. Qui en sortira gagnant ?

https://textup.fr/569736D6

• Like 2

Merci beaucoup

Pourquoi très souvent les camping rajoutent des choses rien que pour la télé par exemple aujourd'hui la corbeille de fruits et le grand cageot de légumes et dans un autre épisode il y avait même des habits et des jouets

• Like 1

Merci pour Vendredi, j aurais fait le meme choix aussi

pour la maison a 2000 Euros par jour, calissssssssssssss   y tu tombé sa tête le bonhomme ???????

sa paye vite un pret bancaire de la maison sa.... JAMAIS  que j irais chez lui, voleur:4:

• Haha 2