Jump to content

Nabilla Benattia et Thomas Vergara cambriolés lors de leur mariage : des biens précieux dérobés


Recommended Posts

Nabilla Benattia et Thomas Vergara cambriolés lors de leur mariage : des biens précieux dérobés
 
 
Nabilla Benattia et Thomas Vergara ont connu un gros coup dur. En rentrant de leur mariage, le 7 juillet, les jeunes mariés ont découvert qu'ils avaient été cambriolés selon Jean-Marc Morandini.
 

Grosse journée pour Nabilla Benattia et Thomas Vergara le 6 juillet 2021. Deux ans après leur discrète union en tout petit comité à Londres, le couple a pris la décision de se dire oui une seconde fois, mais avec tous leurs proches cette fois-ci. C'est le château de Chantilly, dans l'Oise, que les parents de Milann (un an et demi) ont choisi afin de célébrer leur amour. Mais l'événement a été gâché... par un cambriolage.

 

Selon les informations du site de Jean-Marc Morandini, Nabilla Benattia et Thomas Vergara ont en effet été cambriolés dans la nuit du 7 juillet, dans leur hôtel de Chantilly, alors qu'ils étaient en train de faire la fête. Vers 3 heures du matin, tous les cadeaux de mariage des amoureux auraient été montés dans la chambre des jeunes mariés par Marie-Luce, la maman de la businesswoman. Elle est ensuite retournée à la grosse fête organisée par sa fille et son gendre. Ce n'est que vers 4h30 du matin que ces derniers sont rentrés après une belle soirée. Et, stupeur, ils auraient découvert que la chambre avait été entièrement vidée. Des individus se seraient en effet emparés de tous les cadeaux de mariage, mais également d'effets personnels de Nabilla tels que des bijoux ou des sacs. Des montres de Thomas auraient également été dérobées.

 

Très vite, les tourtereaux ont prévenu les responsables de l'Hôtel du jeu de Paume à Chantilly. La police est ensuite venue sur les lieux pour tenter de découvrir un maximum d'indices et recueillir différents témoignages. Fort heureusement, les voleurs ne sont pas rentrés dans la chambre voisine où se trouvait Milann, qui dormait profondément, et sa nounou.

Il y a quelques années, Nabilla Benattia et Thomas se sont installés à Dubaï, car ils s'y sentaient plus en sécurité. Un sentiment qu'ils ont une fois de plus ressenti hier soir.

Link to comment
Share on other sites

Sur twitter, je vois certains commentaires qui crie à l'arnaque à l'assurance :1:

Link to comment
Share on other sites

J'ai vu cette information guère intéressante ce matin et je pense surtout qu'ils réfléchiront par la suite à deux fois avant de tout raconter sur leurs réseaux sociaux en mode public. 

 

Ceux qui ont fait ça on du s'en mettre plein les fouilles ! 

 

Thomas Vergara doit aimer beaucoup cette fille qui (rappelons le) l'a poignardé, il y a quelques années,  pour l'épouser une seconde fois. 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Nabilla : le butin colossal du cambriolage de sa chambre d’hôtel pendant son mariage avec Thomas

 

L'enquête avance concernant le cambriolage : on sait désormais par où est passé le voleur et à quel montant est estimé le butin...
 
Nabilla-le-butin-colossal-du-cambriolage
© Instagram
 

Le second mariage de Nabilla et Thomas Vergara s'est déroulé ce mardi 6 juillet au château de Chantilly devant 180 invités. Marie-Luce, la mère de Nabilla, avait déposé leurs cadeaux de mariage dans leur chambre d'hôtel. Mais ces derniers avaient tous disparu au retour du couple, qui s'est également fait voler du matériel, des sacs ou encore de nombreux bijoux. D'après le parquet de Senlis dans l'Oise, comme le rapporte Le Parisien, le voleur est passé par une fenêtre laissée ouverte, mais il n'a pas encore été identifié. Quant au montant des affaires volées, il est estimé à environ 150 000 euros...

 

Sous le choc et en larmes, Nabilla s'est exprimée sur Snapchat pour donner des nouvelles à ses fans. "Ce sont des bijoux que mon grand-père et ma grand-mère m'avaient offerts. C'est sentimental, ça n'a pas de prix à mes yeux. Ça me fait beaucoup de peine de ne plus avoir ces bijoux de famille. (...) J'étais tellement heureuse de m'être mariée avec toute notre famille, tous nos amis. On a passé un trop bon moment. Et quand on est rentrés à l'hôtel, on a vu qu'il n'y avait plus rien, que tout avait été remué dans tous les sens. (…) J'ai eu très, très, très peur. Thomas est encore bouleversé (…) On nous a volé toutes nos affaires, mais ça aurait pu être pire", a-t-elle déclaré. Les amoureux ont également été très inquiests pour leur fils Milan, qui dormait dans une chambre d'hôtel accessible depuis la leur.

 

Hugo Mallais - Télé7

Link to comment
Share on other sites

150 000 € de bijoux de familles ? la famille de Nabilla était si riche avant ? 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Skorpio a dit :

On nous a volé toutes nos affaires, mais ça aurait pu être pire

mais non ma pauvre, les voleurs savent qui vous êtes...............  ils ne volent pas un p'tiot que VOUS avez fabriqué!  :haha:  ok ok

 

spacer.png je sors!

  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

Je n y croit pas du tout a ce cambriolage, trop de chose ne concorde pas

c est fake de fake,,, que du buzzz pour amazone prime

hate de voir la suite de tout cela .... dans le passé elle a déja fraudé en Suisse, elle s y connait, et avec la Bardah dans sa poche alors c est je jackpot

la Bardah est presque toujours dans ces histoires la a se montré la face et la elle y est encore. suggestion de sa part ???

en tout cas, ils n avaient pas l air si triste que cela... le lendemain direction voyage de noce et on y voie un sac a main chanel jaune avec elle,

il n as pas été volé lui ????  et son toutou , tout bien vetue, il a retrouvé des vetements volé ????

 

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.