Jump to content

« C’est l’enfer ! » : atteinte du variant Delta du Covid-19, Capucine Anav craque !

Recommended Posts

« C’est l’enfer ! » : atteinte du variant Delta du Covid-19, Capucine Anav craque !

13/07/2021 - 17h57

Contaminée lors de sa soirée d’anniversaire qui s’est transformée en cluster, Capucine Anav, qui a déjà été positive en 2020, s’est confiée sur son état de santé sur les réseaux sociaux.

C-est-l-enfer-!-atteinte-du-variant-Delt

© Instagram/Capucineanavoff

Positive au Covid-19 l’année dernière, Capucine Anav est de nouveau touchée par le coronavirus. La jeune femme a en effet été contaminée lors de sa fête d’anniversaire célébrée en grande pompe le 4 juillet dernier avec une trentaine d'invités. Famille et amis se sont retrouvés dans un restaurant parisien à l’occasion des 30 ans de la jeune femme découverte dans Secret Story. Mais l’après-fête est en train de tourner au cauchemar. Cet anniversaire surprise est en effet à l'origine d’un important cluster, avec 60% des invités testés positifs par la suite avait précisé Capucine Anav peu après la fête.

Confinée en attendant ses résultats, la starlette, reconvertie en comédienne de théâtre, a découvert avec dépit qu’elle était positive au variant Delta, le plus contagieux et dangereux existant actuellement. « Je dois rester confinée, je ne peux même pas sortir mon chien (…) Je me sens trop mal. Faites attention vraiment, celui-là est super, super violent et très contagieux. Il met une grosse claque dans la tête. Faites très attention, moi ça m’a servi de leçon vraiment », a-t-elle confié dans une story Instagram.

Affirmant être « épuisée », Capucine Anav a précisé que « ce qu’elle était en train de vivre c’était l’enfer ». Quelques heures avant ce message, elle s’était déjà confiée sur Instagram sur les symptômes dont elle souffrait. « Je suis en train de perdre ma voix. Quand je me lève pour sortir Queenie (son chien, ndlr), j'ai l'impression d'avoir fait un marathon, d'avoir travaillé toute la journée alors que je la descends juste cinq minutes. Je suis essoufflée », expliquait-elle alors.

• Thanks 2

Il y a 16 heures, Patouraleur a dit :

cet essoufflement était pour moi, super énervant

Tu as eu de la chance! Ma nièce et filleule, elle, ne s'en est toujours pas remise depuis Mars 2020! Et elle risque de ne pas retrouver ses capacités!

Sinon, je ne peux qu'acquiescer pour ce qui est de l'essoufllement puisque pour moi , c'est mon quotidien (je vais 5 m vers ma cafetière électrique et je suis au bord de l'asphyxie malgré l'oxygène  dans le nez)! Je sais donc de toute pièce ce que subissent ces gens là!

Edited by Serge
  • Sad 3

Disons qu elle a courut aussi apres non ?,  Son anniversaire, beaucoup de monde, aucun masque, aucune distanction et tout le monde se faire la bise 

Elle n est pas une lumière non plus...Benoit Dubois y était, hate voir ce qu il va en dire 

• Like 1