Jump to content

«Secret Story» bientôt de retour? Netflix serait sur le coup!


Recommended Posts

 

 

«Secret Story» bientôt de retour? Netflix serait sur le coup!

«Secret Story» bientôt de retour? Netflix serait sur le coup!

 

TF 1
 

Elle fait partie de ces émissions-cultes qu’on a tous suivies de près ou de loin, ou à tout le moins regardées d’un oeil distrait. Et pour certains, elle a été un tremplin. Le « Non mais allô quoi » de Nabilla dans «Les Anges de la téléréalité» a suffi à la propulser au top sur l’échelle de la notoriété. Mais le format n’a pas façonné que de puissantes influenceuses. Barbara Opsomer avait participé à la saison 11 de « Secret Story », mais on avait pu la voir aussi dans « Les Anges de la téléréalité » ou « Un dîner presque parfait ». Transformée, la jeune femme de 29 ans est apparue dans « Bronx », film d’Olivier Marchal diffusé sur Netflix. Brune, coupe courte et style garçon manqué, elle incarnait une flic dont le père n’était autre que Jean Reno !

 

Petite sœur de « Loft Story », « Secret Story » avait été lancée en juin 2007 sur TF 1. Après neuf saisons, les audiences commençant à s’essouffler, elle avait basculé sur la chaîne de la TNT, NT1, avant de s’arrêter complètement en 2017, à la fin de la onzième saison.

 

À sa présentation se sont succédé Benjamin Castaldi, Camille Combal et Christophe Beaugrand.

 

Preuve de la longévité de ce programme : sa chaîne Youtube continue d’avoir son petit succès. Plus fort encore : les séquences d’anciennes saisons sur YouTube accumulent toujours les vues et font que les plus jeunes découvrent ce format et ses candidats hauts en couleur…

 

Cet intérêt des fans de la première heure et d’un nouveau public a relancé les rumeurs d’un retour de l’émission. Or, on sait que ce programme nécessite un budget non-négligeable et l’on sait aussi combien les chaînes sont frileuses quand il s’agit de se lancer dans de coûteux projets, aujourd’hui que le streaming leur mange des téléspectateurs.

 

Cela étant, les annonces d’un come-back de « Secret Story » sont allées bon train. Elles se font plus insistantes, alimentées par des blogueurs télé bien informés. D’après le compte Instagram SecretMagOff, des discussions sont bel et bien en cours avec le géant du streaming Netflix.

 

« Bonne nouvelle ! La télé-réalité phare de TF 1 Secret Story pourrait faire son grand retour. (…) La société de production a entamé des discussions avec Netflix. Si l’émission est rachetée elle pourrait revenir avec tous ses secrets, ses missions, la Voix (…) Une chose changerait : la mécanique des éliminations », lit-on sur le compte Instagram.

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Le retour de Secret Story c'est le serpent de mer de la téléréalité chaque été :1: Il y a des gamins qui lancent ça pour faire parler de leur compte twitter et on n'a jamais rien vu venir.

Si Tf1 en accès gratuit n'arrivait plus à faire de l'audience avec ça, comment Netflix le pourrait- il ? :5:

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

il y a 23 minutes, ViViiii a dit :

Je sais pas comment Netflix peut redonné une seconde vie a loft story

mais qui ne risque rien ne le sait pas.

ils sont plus en moyens financiers que Tf1

j ai hate de voir ce que sa va donné:1:

 

@ViViiii Viviiiiiiiiiiiiiii ici la voix, c'est Secret Story mais c'est du pareil au même :haha:

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.