Jump to content

Nabilla tacle le reportage qui lui est consacré ce mardi soir sur RMC Story


Recommended Posts

Nabilla tacle le reportage qui lui est consacré ce mardi soir sur RMC Story

14/09/2021 - 15h59
 
En découvrant que la chaîne RMC Story diffuse ce mardi soir un reportage qui lui est consacré, Nabilla Benattia n'a pas tardé à réagir sur les réseaux sociaux...
 
Nabilla-tacle-le-reportage-qui-lui-est-c
© Genin Nicolas/ABACA
 

Ce mardi 14 septembre RMC Story propose un nouveau numéro du magazine d'enquête La face cachée de... présenté par Rachid M'Barki. Après Eric Zemmour, Didier Raoult ou encore Jean-Marie Bigard, c'est au tour de Nabilla Benattia, d'être à l'affiche de l'émission sous-titrée pour l'occasion : Nabilla, 10 ans de succès, prison et scandales. Le reportage reviendra en effet sur les débuts de la jeune femme, depuis sa toute première apparition dans une téléréalité. C'est sa réplique : "Non mais allô !" devenue culte, qui a fait d'elle, l'une des plus grandes influenceuses françaises à qui tout réussi, qui cumule près de 7 millions d'abonnés sur Instagram.

 

Entre jets privés, vêtements haute couture et voitures de luxe, rien n'est trop beau pour celle qui est aujourd'hui devenue une businesswoman aguerrie. Mais derrière cette image parfaite se cache une facette bien plus sombre de sa personnalité, que le reportage va s'attacher à mettre en lumière. C'est sur les réseau sociaux que l'influenceuse révélée dans l'émission Les Anges de la téléréalité (NRJ 12) a taclé - non sans humour -  le reportage qui lui est consacré ce mardi soir sur la chaîne RMC Story : "C'est quoi ça ? ",  "Je croyais qu’on faisait des reportages quand les gens étaient morts mais moi je suis vivante", peut-on lire sur Twitter. 

 

Thierry Claude _ Télé 7

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Toujours aussi stupide cette criminel, comment mettre en lumière un fraudeuse qui a fraudé en Suisse, un escorte et une criminel qui a poignardé son copain, une arnaqueuse, toutes de belles qualitées pour avoir un reportage sur sa personne, 

belle exemple a donné a nos ados et jeune femme, car si la nunuche Nabilla peut le faire alors moi aussi je peut me le permettre:blink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.