Jump to content

Koh-Lanta : Karima pas tendre avec le montage de l'émission - La production de Koh-Lanta, La Légende (TF1) sort du silence


Recommended Posts

Koh-Lanta : Karima pas tendre avec le montage de l'émission

15/09/2021

 

Alors que TF1 diffusait ce mardi 14 septembre un nouvel épisode de "Koh-Lanta, la légende", Karima a poussé un coup de gueule sur Twitter et a pointé du doigt le montage de l'émission.
 
Koh-Lanta-Karima-pas-tendre-avec-le-mont
© A.ISSOCK/ALP/TF1
 

Ce mardi 14 septembre, les fans de Koh-Lanta pouvaient retrouver un nouvel épisode de la saison all-stars. Dans cette édition célébrant les 20 ans du programme, les candidats éliminés lors des traditionnels conseils ont l'occasion de changer leur destin, en allant sur l'île des bannis. Après Karima et Ugo, ce sont Patrick et Cindy qui ont pu découvrir cette nouveauté.

 

Si l'émission a permis une nouvelle fois à TF1 d'arriver en tête des audiences, une candidate a poussé un petit coup de gueule contre la production. Il s'agit de Karima, qui n'est visiblement pas fan du montage des épisodes de Koh-Lanta, la légende. Selon elle, la production la fait injustement passer pour une candidate systématiquement dans le conflit avec les autres ou dans l'agressivité. Des images qui ne représenteraient absolument pas l'aventure qu'elle a passé avec les autres aventuriers, comme elle l'a confié dans une vidéo postée sur Twitter. "Où sont les images où je rigole ? Karima, elle, n'est pas toujours comme ça. Karima, elle a rigolé, elle a passé des moments extraordinaires avec Ugo où on a chassé, on a fait pas mal de choses... Karima s'est livrée auprès des filles. On a énormément rigolé. Où sont ces images ? Ou est-ce que chaque personne a un petit rôle à jouer ? La méchante, la gentille, la sportive... Je ne comprends pas. Donc si je n'arrive pas à me reconnaître, c'est qu'il y a un problème !", a-t-elle lancé.

Aurélien Gaucher _ Télé 7

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

  • Skorpio changed the title to Koh-Lanta : Karima pas tendre avec le montage de l'émission - La production de Koh-Lanta, La Légende (TF1) sort du silence

Attaquée par Karima, la production de Koh-Lanta, La Légende (TF1) sort du silence

15/09/2021 - 17h48
 
  • Télé7
La production de Koh-Lanta, La Légende ne semble pas avoir apprécié les critiques de Karima sur le montage de l'émission de TF1. Elle vient de le faire savoir en pointant du doigt "le caractère de l'aventurière".
 

Si la saison "all stars" de Koh-Lanta séduit les inconditionnels de l'émission présentée par Denis Brogniart, elle ne réjouit pas totalement l'une des candidates de l'aventure. "Où sont les images où je rigole ? (...) Ou est-ce que chaque personne a un petit rôle à jouer ? La méchante, la gentille, la sportive... Je ne comprends pas. Donc si je n'arrive pas à me reconnaître, c'est qu'il y a un problème !", a lancé il y a quelques heures Karima en accusant le montage de la faire passer pour une personne méchante.

 

Rejetant les accusations sur le fait de donner un rôle à chaque aventurier, la production de Koh-Lanta a souligné auprès de Télé Loisirs qu'il n'y a "ni chouchou, ni bête noire" dans l'émission. Pour Julien Magne, le producteur d'Adventure Line Productions, le montage si décrié par la jeune femme ne fait en réalité que refléter sa personnalité. "Le caractère de Karima qui transparait à l'écran est le sien dans l'aventure et ce n'est pas le montage qui le montre. Il suffit de regarder le premier épisode et les réactions d'une partie des filles. Leurs mots et leur façon de percevoir Karima, elles l'ont vécu, il n'y a pas eu de montage là-dedans. Nous on ne fait que relater ce point de vue de certaines aventurières, sur son côté dur, qui met des coups de pression", a-t-il expliqué à nos confrères.

 

Affirmant qu'il n'y a "aucune volonté de nuire" de leur part, il a rappelé qu'elle "n'avait rien eu à redire en 2015 sur une quelconque image négative". "On n'invente rien. Il faut faire des choix et c'est le principe du montage", a-t-il poursuivi en expliquant que la production s'est davantage focalisée sur les deux équipes en jeu que sur l'île des bannis. Un choix assumé et logique pour lui. "Il n'y a pas de kabbale anti-Karima. Après, évidemment, une émission c'est trois jours de tournage. Karima n'était pas tendue H24 mais c'est ce qui a expliqué son élimination et son arrivée dans l'arène. Nous, on raconte les histoires principales qui font que les téléspectateurs vont pouvoir comprendre l'évolution de l'aventure."

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.