Jump to content

Koh-Lanta la légende Résumé de l'épisode 12


Recommended Posts

 

Cette deuxième partie du douzième épisode de "Koh-Lanta, La Légende", l'édition All Stars célébrant les 20 ans du jeu d'aventure de TF1, a été marquée par une épreuve d'immunité très disputée mais aussi par l'élimination au conseil d'Alix. Ce n'est pas tout : face à Denis Brogniart, deux colliers d'immunité ont été brandis juste avant le dépouillement des votes.
 

La tricherie de Teheiura, privé de seconde chance sur l'île des bannis et directement envoyé à la résidence du jury final, est oubliée. Ce mardi 23 novembre 2021, TF1 diffuse un nouvel épisode de Koh-Lanta, La Légende. Lors du jeu de confort éliminatoire, c'est Loïc qui est arrivé dernier et a été contraint de quitter le jeu. Le grand gagnant n'est autre que Claude !

 

L'aventurier qui cumule désormais vingt-et-une victoires sur ses quatre participations à Koh-Lanta (2010, 2012, 2020 et 2021) a la possibilité de partager son confort avec un aventurier, il choisit Laurent. Le duo se ressource en pleine nature. Ils ont le droit à un superbe soin pour cheveux à base d'avocat, miel et huile de monoï mais aussi du savon pour se laver dans la rivière et de quoi se brosser les dents. Après un superbe massage, ils dégustent un dîner royal. Enfin, au réveil, les voilà tout propres... avec des vêtements lavés qui sentent bon la lessive. Et c'est déjà l'heure de quitter ce paradis.

Épreuve d'immunité

Claude et Laurent sont de retour, l'équipe d'aventuriers est au complet et l'épreuve d'immunité peut commencer. Il s'agit de la mythique équilibre sur l'eau. Leur mission est de partir du ponton le plus loin en mer et de passer toutes les étapes du parcours. Les jeux sont serrés. La finale se joue entre Laurent et Ugo. Et c'est finalement Ugo qui remporte l'immunité, à un dixième de seconde près ! Une belle prouesse pour l'aventurier que Claude et Laurent avaient dans le viseur...

Conseil

Ugo est intouchable grâce au totem. Claude et Laurent ont des colliers d'immunités gagnés lors de leur virée en duo la semaine passée au cours de laquelle ils ont apporté les courriers et des denrées. Sam, Jade, Alix et Phil sont potentiellement en danger.

 

Chacun vote et Denis Brogniart procède au dépouillement. Sam obtient une voix contre lui, Jade en a deux. Mais c'est Alix qui est éliminée, avec cinq voix contre elle. Avant de partir, elle cède son vote noir à Jade.

 

Purepeople.com

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.